Naïf

Naive, comme le mot qui donne son nom, la collecte applique à un mouvement artistique caractérisé notamment par leur naïveté et de spontanéité. Une perspective abattu par la même intuition de son interprète. À bien des égards, il est basé, ou rappelez-vous, l’art créé dans l’enfance. Loin de théories académiques.

Naif Français concept naïf se réfère non seulement à un certain style appliqué dans l’art, mais est formalisé dans un manque drôle de connaissances techniques et théoriques, de sorte que les auteurs pouvaient dire ce qu’ils voulaient peintes ou il semblait plus approprié sans suivre les règles. En ce sens, naïf peut être donnée par deux, bien que différentes raisons pas mutuellement exclusifs: d’abord l’ignorance («naïf») concernant les techniques et les théories pour produire des œuvres d’art et d’autre part, par une recherche (consciemment ou autrement) des formes d’expression qui évoquent l’enfance dans ce cas, l’apparente simplicité est un effort complexe d’évocations. Dans le second cas, pour le naïf est vrai, clairement destiné à être juste exprimer formellement un évocation naïve de l’enfance.

KikoContrerasNaifColeccionPermanente001

Bien que la véritable naïf par définition, ils ne peuvent pas avoir des raisons prédéterminés, prennent généralement les questions liées à la vie rurale, la vie de famille, les coutumes, les traditions et la religion toujours représenté avec beaucoup d’imagination et de vivacité.