Il est pas toujours nécessaire d’aller loin pour trouver l’inspiration. Parfois, l’inspiration est proche, à côté, un voisin, dans le cadre de notre paysage quotidien. Peut-être est la raison pour laquelle le fait d’avoir fait quelque chose de si commun, si humble, quelque chose d’aussi simple que notre équipement dans une pièce de haute joaillerie, me remplit de satisfaction.
Quelque chose d’étonnant, frais, créatif, innovant jury doit avoir vu que, dans le concours et bijoux lointain 1993, il a décidé de donner une de mes créations, inspiré par cette simple fruit, le premier prix. Depuis, je l’ai essayé de continuer à innover sur la base de ces petits objets, comme le castillan, que le nôtre.
Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, bagues, broches, boutons de manchette et épingles de cravate, entre autres créations, former une collection en or, brillant et mat, prend un rôle évident. Simplicité, finesse et l’humilité ne l’empêche pas ces créations sont évalués comme les petites merveilles, pleines de lumière.
Ces pièces, qui suivent les mêmes critères de formes et de tailles pour la nature capricieuse et l’école beaucoup de mes créations ont créé et déjà un classique dans mon travail d’orfèvre.